"Un magasin pas comme les autres" souffle ses 60 bougies au Puy en Velay

mar 17/03/2015 - 16:35 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Les Boutiques de Max, ce sont 4 générations de commerçants toujours à la pointe des tendances et au service de la clientèle. Depuis les Ets Blanc-Baubet, du nom de l'arrière grand-mère (fondatrice de "Max" en 1955) de Nelly Issartel, actuelle gérante du magasin "Max" et de la boutique "Esprit", l'enseigne conserve aujourd'hui encore, les valeurs de qualité et de services, qui ont fait son succès et sa réputation.

Une boutique intergénérationnelle
"Les magasins Max" ont toujours été des précurseurs en matière de commerce et de services, en étant les premiers à proposer des caddies pour les clients, à l'époque du rayon alimentaire, ou encore avec l'installation du premier escalator en 1963. Une volonté de satisfaire sa clientèle qui a traversé les générations, et que l'on retrouve dans les deux boutiques de la place du Breuil à travers les valeurs de modernité, de qualité et de convivialité, à l'origine de ce succès.
Des boutiques intergénérationnelles où l'accueil est à la hauteur de la qualité des articles proposés, du prêt à porter aux sous-vêtements, avec des nouveautés et des grands classiques pour hommes et femmes. L'équipe du magasin est qualifiée et agréable, et sait vous conseiller.

Un jeu et des promotions en boutique
A l'occasion des 60 ans de "Max" et des 10 ans "d'Esprit", rendez-vous du 30 mars au 4 avril dans les deux boutiques de la Place du breuil au Puy-en-Velay pour participer au grand jeu* avec trois "garde-robe" de 500, 400 et 300€ chacune à gagner.
Pour jouer, il suffit d'inscrire vos coordonnées sur la borne Ipad présente en magasins, le tirage au sort étant prévu la semaine suivant l'opération.
Cette semaine anniversaire sera également l'occasion de bénéficier de réductions de 20, 30 et même 50% sur une sélection d'articles dans vos deux boutiques "Max" et "Esprit".

Pour un printemps tout en plaisir et en couleurs
Le changement de saison est aussi l'occasion de changer sa garde-robe, de sortir de l'hiver en affichant des couleurs printanières, largement présentes dans les collections printemps-été 2015 chez Esprit, mais également dans l'espace lingerie. Un pied de nez à la morosité, avec des matières et des coordonnées à découvrir dans vos boutiques "Max et "Esprit", dans l'"ambiance agréable et gaie" d'une "installation moderne". Des "articles de première qualité" pour passer un moment de plaisir avec "un personnel qualifié à votre service".
Ces slogans de la première heure n'ont pas pris une ride, et c'est toujours le même désir de satisfaire les clients qui anime vos boutiques de "Max et "Esprit" depuis toutes ces années, et plus encore pendant cette période anniversaire.

Un envie de soleil et de couleurs ? Poussez la porte des "Boutiques de Max" et du magasin "Esprit" et laissez parler votre coeur.

Les 60 ans de "Max" et les 10 ans d'"Esprit", c'est du 30 mars au 4 avril.

Les Boutiques de Max / Magasin Esprit
33, place du Breuil
Le Puy-en-Velay

*Voir conditions du jeu en magasin

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire