Un homme agresse des salariés de la pharmacie Solelhac

Par RSi sam 17/12/2022 - 12:35 , Mise à jour le 17/12/2022 à 12:35

Un homme d'environ 50 ans a agressé plusieurs salariés et un client de la pharmacie Solelhac ce vendredi 16 décembre aux alentours de 17heures 30. 

Les faits se sont produits en fin d'après-midi ce vendredi 16 décembre dans la pharmacie Solelhac de Brives-Charensac. Un homme âgé d'environ 50 ans s'introduit dans l'officine. Ce dernier demande un médicament normalement délivré sur ordonnance. N'étant pas muni de son ordonnance, L'employée refuse donc de lui vendre le produit. L'homme devient alors agressif et attrape la jeune femme. Il lui tord le bras et renverse plusieurs présentoirs autour. Un client présent dans la pharmacie s'interpose et reçoit un coup de poing. Les pompiers interviennent pour prendre en charge le client blessé. L'agresseur s'enfuit mais ai rapidement interpellé par la police. 

Les employés portent plainte 

Dans la matinée de ce samedi 17 décembre, deux des employés de la pharmacie se sont rendus au commissariat de police du Puy pour porter plainte. " L'agression s'est produite pendant la journée mais aurait pu avoir lieu pendant la nuit. Parfois, nous sommes seuls dans la pharmacie lors de nos permanences. Nous pouvons être en danger face à ce genre d'individu", alerte Hélène Solelhac, titulaire de la pharmacie du même nom installée à Brives-Charensac. Selon la pharmacienne, le client blessé doit lui aussi porter plainte suite à l'agression. Des faits confirmés par le commissariat de Police du Puy ce samedi 17 décembre. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés