Un hommage au couple décédé dans le terrible accident de la route à Mazeyrat

Par Nicolas Defay ven 09/12/2022 - 17:00 , Mise à jour le 09/12/2022 à 17:00

"Ami(e)s, commerçant(e)s , langeadois ...Venez nous rejoindre, samedi 10 décembre à 18 heures devant le BH en hommage à Philippe et Corinne". Tel est l'appel des commerçants de Langeac, secoués par la mort aussi subite que tragique de ce couple sexagénaire, victime d'un accident de la route mercredi 7 décembre à Mazeyrat d'Allier

"À toutes celles et ceux qui le souhaitent, venez vous recueillir avec une bougie et un petit quelque chose de rouge comme un foulard par exemple en mémoire de ce couple si lumineux et pétillant. Ceux qui le souhaitent pourront dire un petit mot", termine l'appel des commerçants de Langeac.

Philippe et Corinne Barazeur ont fait une sortie de la route départementale 56, mercredi 7 décembre aux alentours de 15h30, à proximité du lieu-dit Monteil dans la commune de Mazeyrat d'Allier. Leur voiture a percuté les barrières d'un pont et chuté 10 mètres plus bas sur la voie ferrée.

"Langeac est seul ce soir. Langeac est en deuil"

"Ce sont les propriétaires du café nommé BH, en face la mairie de Langeac, partage une personne choquée par leur disparition. Il ont aussi créé l'hôtel N°19 à côté de la mairie. C'étaient vraiment des commerçants agréables et appréciés par la clientèle".

Elle continue : "Je suis bouleversée de voir partir ainsi un couple aussi plaisant et attachant. Ils animaient Langeac par des activités diverses. Langeac est seul ce soir. Langeac est en deuil". 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire