Un Hair de nature, un petit espace pour un grand service

mer 31/05/2017 - 18:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:46

Dans sa caravane totalement aménagée et équipée du matériel nécessaire, Edith propose tous les services d'un salon de coiffure traditionnel allant de la simple coupe, aux colorations ou mèches avec le côté cocooning en plus.
Le travail en salon ne me correspondait pas
Edith Guillaume, coiffeuse professionnelle a travaillé 6 ans en salon, mais très vite elle s'est aperçu que cet emploi ne lui correspondait pas. "Je trouve qu'en salon, on travaille trop vite et on ne prend pas assez soin de la personne à mon goût" Cette passionnée de coiffure, qui aime ce qui sort du commun, a donc eu envie de travailler pour elle et envisageait même de pouvoir proposer un salon de coiffure itinérant. Devant le coût qu'aurait imposé cette solution, Edith a trouvé un compromis avec cette caravane déjà aménagée, achetée spécifiquement pour ce projet. La jeune femme a donc remis cet espace à son goût. A l'intérieur, chaque recoin est utilisé. L'agencement a été optimisé, nécessité oblige, sans sacrifier à l'atmosphère. Edith propose ses services uniquement sur rendez-vous, ce qui lui permet de concilier son travail et sa vie de famille et de proposer un instant cocooning dans cet espace cosy. 
Un salon de coiffure à part...
----Coloration, coupe et brushing à partir de 55€ 1 séance de relaxation et luminothérapie offerte.
Brûlage des fourches à partir de 40€-----Edith vous accueille dans sa caravane complètement aménagée en salon de coiffure et vous permet de bénéficier de tous les services d'un vrai salon. De plus elle utilise des produits naturels et bio, sans ammoniaque, parabène, sodium, sulfates, DEA ou phénoxyéthanol. Que des produits respectueux de l'environnement et de votre santé! Toutes les colorations sont garanties sans ammoniaque et la poudre à mèches est fabriquée à partir d'argile blanche et de silice minérale. Vous évitez ainsi le dessèchement de vos cheveux et votre bien être est préservé. Les tarifs quant à eux restent très abordables et Edith met un point d'honneur à votre satisfaction. Toute nouvelle cliente se verra offrir un soin au bac au nacre de Bretagne et pendant la pause de votre coloration Edith vous offrira une séance de relaxation et luminothérapie. En parallèle de cette activité Edith propose aussi de la coiffure à domicile.
Des séances anti-stress
Un hair de nature c'est aussi

- de la réflexologie plantaire, massage doux des pieds réalisé par pression des zones réflexes de la voûte plantaire qui permet de localiser les tensions du corps et autres dysfonctionnements puis de les faire disparaître. Elle apporte une réelle sensation relaxante et permet de soulager les douleurs et de se libérer des tensions.

- de la luminothérapie, qui consiste à traiter certains troubles de l'humeur, dus à un manque de soleil et de lumière. Grâce à des lunettes, les yeux sont exposés à une lumière de spectre lumineux d'intensité proche de la lumière du soleil. Elle aide à lutter contre les troubles du sommeil, le surmenage et le stress

- la thérapie Bemer , séance qui favorise la microcirculation c'est à dire l'irrigation des petits vaisseaux sanguins. Les cellules sont alors plus performantes, ce qui réduit les douleurs et favorise le pouvoir d'auto-guérison du corps et lui donne plus de vigueur et d'énergie.

Partenaire de l'association Solidhair
Dans son salon hors du commun Edith pense aussi aux autres puisqu'elle est partenaire de l'association Solidhaire, qui collecte des mèches de cheveux naturels de plus de 25cm pour ensuite les vendre à des perruquiers et subventionner les prothèses capillaires de personnes atteintes d'un cancer et en difficulté financière. Edith vous propose donc sa prestation gratuitement si vous voulez vous aussi participer à cette belle initiative

Un Hair de nature
Coubladour
43320 Loudes
unhairdenature@orange.fr
Uniquement sur rendez-vous au 06 24 58 08 69

N'hésitez pas à visiter la page facebook

 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire