Un écran géant pour les Nuits de Saint-Jacques

mer 08/03/2017 - 16:00 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Les 12, 13 et 14 juillet prochains, des artistes incontournables de la scène française se produiront au jardin Henri Vinay du Puy-en-Velay. Pour la troisième année, les Nuits de Saint-Jacques proposent des concerts pour tous les goûts et pour toutes les générations.
----Programme
Renaud avec Gauvain Sers en première partie le 12 juillet
Soprano avec Slimane en première partie le 13 juillet
Christophe Maé avec Arcadian en première partie le 14 juillet
-----Soprano très demandé
Deux mois après l’ouverture de la billetterie, 7 500 billets ont été écoulés. C’est Soprano et sa première partie Slimane qui rencontrent le plus de succès jusqu'ici en drainant « un large public de jeunes ». La soirée représente environ 40% des ventes jusqu'ici. Renaud (avec Gauvain Sers) et Christophe Maé (avec Arcadian) se partagent équitablement les 60% restants.
Pour s’assurer une place les 12, 13 et 14 juillet prochains au Jardin Henri Vinay, rendez-vous à l’accueil de l’Office de tourisme du Puy ou au guichet du théâtre.
Le son oui, mais l’image en plus
Cette année, un écran géant sera installé au cœur du jardin Henri Vinay afin de retransmettre, en direct, ce qui se déroule sur scène. La mauvaise visibilité, point souligné par les spectateurs les deux années précédentes, sera donc un lointain souvenir : "L’écran géant est installé pour le confort du public […] pour que tout le monde voie les solos de guitare par exemple".
Le Puy-en-Velay,"the place to be” cet été
Entre concerts, sport et expositions, la cité mariale sera illuminée de toute part cet été. Christophe Maé aura le privilège de donner un coup d’envoi musical au traditionnel feu d’artifice du 14 juillet, que le public pourra regarder depuis le jardin Henri Vinay. Entre les Nuits de Saint-Jacques, l’exposition Picasso à l’Hotel-Dieu, le spectacle « Puy de Lumières », et l’étape du Tour de France sur l’avenue du Breuil le 16 juillet, la ville profitera de nombreux événements d'envergure cet été.
A.P. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire