Tous

Loudes

Un derby de handball engagé

dim 21/10/2018 - 23:38 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

En ce début de match de hand, les équipes se rendaient but pour but et après 12 minutes de jeu le score étant de cinq à cinq.

Même en infériorité numérique les loudoises parvenaient à prendre un avantage de trois buts, par l'intermédiaire de Perrine Pinheiro et Lou Liabeuf, à la 25ème minutes (11 à 14). Les coéquipières de Jocelyne Jammes ne parvenaient pas à garder cet avantage longtemps car les joueuses locales reprenaient le devant au tableau d'affichage avec un but d'avance à la fin de la première mi-temps (15 à 14).

La deuxième période vit à nouveau les loudoises prendre l'avantage au score entre la 34ème minutes et la 47ème, mais sans jamais que celui-ci ne dépasse deux buts avec des réalisations de Coralie Michel. Les deux équipes proposaient des séquences de jeux intenses et intéressantes dans leurs constructions.

Les joueuses du SGBHB/HOPC reprenaient le score à leur compte avec le but victorieux à moins de deux minutes du coup de sifflet final. Lors de la seconde période les deux équipes pouvaient compter sur leur gardienne respective, Lucie Masson côté St Germain et Perrine Ferrand côté loudois, qui ont fait une excellente prestation.

Il est à noter que cette rencontre, comme au match aller, fut engagée des deux côtés mais dans un respect mutuel de même que dans les tribune.

Fiche du match
Gymnase de la plaine à St Germain Laprade
Environ 250 spectateurs
Arbitre : M. DE LANGHE Eddy
Composition de l'équipe : Borrely Stéphanie et Ferrand Perrine (gardiennes), Jammes Jocelyne (2 buts, cap.), Lebègue Laura (1 but), Liabeuf Lou (4 buts), Michel Coralie (5 buts), Michel Emma (1 but), Michel Lou (4 buts), Midroit Emma (4 buts), Mosnier Mathilde, Pinheiro Perrine (3 but), Polge Cathy (1 but).

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire