Un concours photo pour valoriser le patrimoine du département

mar 09/08/2022 - 10:00 , Mise à jour le 09/08/2022 à 10:00

Le Conseil en Architecture, Urbanisme et Environnement (CAUE) de la Haute-Loire lance un concours photo intitulé « 43 Nuances de Patrimoine » afin de recenser ce qui fait le patrimoine aux yeux et dans l'esprit des habitants du département. Ce travail de rencensement permettra à l'association et à ses partenaires d'engager des actions plus concrètes d'études, de valorisation et de sauvegarde du patrimoine.

Le concours photo « 43 Nuances de Patrimoine » a déja débuté depuis le 31 juillet 2022 et s'étale jusqu'au 31 décembre 2022.

Pour plus de renseignements

Vous pouvez contacter le CAUE à l’adresse e-mail suivante, patrimoinecaue43@gmail.com. Le règlement complet du concours, la fiche de participation et la liste des lots sont disponibles sur le site www.caue43.fr.

Deux thèmes sont proposés : « Mon patrimoine bien-aimé » et « Ce patrimoine mal-aimé ».
Le premier thème va permettre aux participants de s’exprimer sur ce qui leur est cher et le second sur les éléments de patrimoine qu’ils déterminent comme étant en danger ou méritant d’être valorisé.

Le concours est ouvert à tous, majeurs et mineurs, professionnels ou amateurs. Un ticket virtuel sera attribué à chaque photo envoyée pour valider la participation au concours et permettre de tenter de remporter l’un des six lots.

 

43 Nuances de Patrimoine
Photo par DR

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés