Un choc de titans au Palais des Sports

dim 26/08/2018 - 12:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:54

Un peu plus tôt dans la journée de samedi, nous vous présentions Alexis Ross, la nouvelle coach de l'équipe fanion de l'ASM Basket. Ce jour-là, ses joueurs prenaient part à deux matchs amicaux de préparation, face à l'équipe réserve de St-Chamond (victoire 78-41) et Montbrison (Défaite 76-80).

Cette journée déjà intense en basket s'est clôturée dans la soirée avec le Show Basket Pro organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes, où les deux équipes professionnelles de L'ASVEL Lyon-Villeurbanne et Saint-Chamond Basket se sont affrontées devant presque 1 000 spectateurs au Palais des Sports de Roche-Arnaud.

L'ASVEL s'impose 76 à 62
Un match intense de très haut-niveau avec des joueurs à la renommée européenne qui s'est terminé par une large victoire de l'ASVEL 76 à 62. A l'issue de la rencontre les joueurs ont offert une séance d'autographes aux spectateurs.

Premier match de Nationale 2, le 8 septembre
Cet évènement, organisé par la Région, est une aubaine pour l'ASM Basket, qui récupère l'intégralité de la recette de la soirée.
Une soirée exceptionnelle qui permet d'attirer de nouvelles personnes au sein du Palais des Sports et qui, pourquoi pas, leur donner envie de revenir pour les prochains matchs de l'ASMB qui attaque sa saison le samedi 8 septembre avec la réception de Oullins au Palais des Sports.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire