Un chèque pour améliorer le quotidien de Célia

sam 02/09/2017 - 10:54 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:47

A l'initiative de Pierre Lemos, pilote moto ponot, les deux associations avaient organisé, le 30 juillet dernier, la deuxième édition de leur journée solidaire de roulage moto et baptêmes sur le CEERTA, circuit d'Issoire au profit de Célia, 4 ans, atteinte d'épidermolyse bulleuse.
4 203€ pour aider Célia à mieux vivre avec sa maladie
Les motards avaient répondu en nombre pour aider Célia puisqu'ils étaient plus d'une soixantaine à avoir fait le déplacement. C'est grâce à eux, aux partenaires du team et à tous les gens présents ce jour-là, que 4203.08€ ont été remis à Célia et à sa famille dans le but d'améliorer le quotidien de la petite fille et de financer la climatisation de sa maison, nécessaire à l'amélioration de sa condition de vie. Ce chèque est le résultat d'une belle chaîne de solidarité motarde et l'aboutissement de l'engagement des deux associations, mobilisées pour venir en aide à cette petite fille.
Des partenaires précieux
Les présidents des deux associations remercient chaleureusement Fabien Rochelimagne pour son accueil, tous les partenaires de Pierre Lemos Racing pour leur aide et leur soutien, les membres des deux associations, qui les suivent dans tous leurs projets, le circuit d'Issoire pour l'accueil, les généreux donateurs et Angie photo pour ses magnifiques clichés vendus au profit de Célia et toutes les personnes présentes le 30 juillet.
Les deux présidents remercient particulièrement la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, qui en subventionnant cette manifestation, a participé à sa belle réussite financière.
C'est avec une grande émotion que les parents de Célia exprimaient toute leur reconnaissance et leurs remerciements avant que chacun partage le verre de l'amitié et qu'un nouveau rendez-vous soit donné pour l'année prochaine.

I.H.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire