Un candidat des Estables dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

lun 02/01/2017 - 12:19 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

La production est friande de petits teasers diffusés sur les réseaux sociaux pour mettre l'eau à la bouche en amont de la nouvelle saison, la douzième en l'occurrence, un gage de continuité pour un concept qui ne semble guère s'épuiser au fil des ans.
Notons d'ailleurs que depuis sa création dans l'hexagone, selon des données de janvier 2016, l'émission a vu se former plus de 70 couples, 17 d'entre eux se sont mariés et une quarantaine d'enfants sont nés de ces unions !

La Haute-Loire a l'émission dans la peau
Les portraits seront diffusés, en intégralité, dès ce lundi 2 janvier à 21 heures sur M6. La Haute-Loire est à nouveau à l'honneur. En 2010 déjà, un éleveur sauguin avait tenté sa chance, même s'il n'avait pas trouvé chaussure à son pied. Puis la production lui a offert une seconde chance en 2015, année où l'on remarquait aussi la présence d'une yssingelaise spécialisée dans l'élevage bovin.
Pas de candidat du département de la Haute-Loire en 2016... mais un prétendant, en la personne de Josian, qui avait courtisé une éleveuse d'escargots.

----Conformément au souhait de la production, Zoomdici.fr a choisi de ne pas préciser le nom de famille du candidat, afin de préserver sa vie privée.-----Roland, entre moto neige, pêche et vaches à viande
Cette année, la Haute-loire sera de nouveau bien représentée avec la présence d’un agriculteur des Estables, Roland*. On retrouve un extrait vidéo de son portrait sur le compte Facebook de L’amour est dans le pré 2017.
Roland est le doyen de l'émission, du haut de ses 60 printemps. Il pratique un peu de moto neige et la pêche, nous rélève le teaser proposé sur Facebook. On sait également qu'il élève des vaches allaitantes sur la commune des Estables. Aujourd'hui à la retraite, ce bon vivant recherche une femme avec qui passer de bons moments et qui ait sensiblement le même âge que lui. 

Le concept en deux mots
Dans l’amour est dans le pré, des agriculteurs célibataires sont à la recherche de l’âme sœur. Ils s’adressent à la France entière pour trouver la personne qui voudra partager leur vie. Le format original a été développé au Royaume-Uni sous le titre « The farmer wants a wife ». L’émission est arrivée en France en 2006 et est suivie par plus de six millions de téléspectateurs (chiffres de la 7ème saison). 
L’émission est présentée par Karine Le Marchand. La première série de diffusion est consacrée aux portraits des candidats, qui sélectionnent des prétendant(e)s sur courrier et au terme d'un speed dating, et qu’on voit ensuite évoluer au gré des rencontres chez eux puis chez leurs prétendant(e)s.

La douzième saison de L’amour est dans le pré débute ce lundi 2 janvier à 21h sur M6. En attendant, vous pouvez découvrir les teasers des autres candidats sur la page Facebook de l'émission.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire