Un brainstorming général au profit de la sécurité routière

Par N.De sam 08/01/2022 - 08:00 , Mise à jour le 08/01/2022 à 08:00

Le plan départemental d’actions de sécurité routière 2022 a pour objectif d’encourager les acteurs locaux à mener des actions en faveur de la sécurité routière et d’apporter des aides pour accompagner l’organisation des dispositifs de prévention.

Pour que vous puissiez faire part de vos propositions d’actions pour l’année 2022, nous mettons à votre disposition ce LIEN qui vous permettra de remplir votre dossier en ligne.

Ce formulaire est à transmettre avant le 2 février 2022.

Contact :

Vous pouvez joindre Mme Sandra GHESTEM, cheffe du pôle sécurité routière, ou M. Frédéric GUILHOT, son adjoint, par mail : pref-securite-routiere@haute-loire.gouv.fr ou par téléphone au 04 71 07 25 00.

 

L’ensemble des projets, y compris ceux pour lesquels il n’est demandé qu’un soutien logistique, doivent être portés à la connaissance du pôle sécurité routière de la Préfecture de Haute-Loire.

Il est en effet essentiel de disposer d’une vision globale de toutes les actions qui participent à l’amélioration de la sécurité routière et d’en faire la promotion. Le service éducation et sécurité routière se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider dans l’élaboration de vos actions.

Infos issues d'un communiqué de la préfecture de la Haute-Loire

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire