Tous

Pradelles

Un binôme " loin des idées extrêmistes " pour le Velay Volcanique

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Serge Boyer est le maire de Séneujols et également le vice-président à la communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles. Isabelle Crédaro Provins, elle, est adjointe à la commune de Solignac-sur-Loire. Ils iront à la conquête de cette nouvelle circonscription regroupant les ex-cantons de Cayres, Pradelles et Solignac-sur-Loire.
L’équipe est complétée par deux remplaçants, Alain Robert, adjoint à la mairie de Pradelles, et vice-président à la communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles et Josiane Négron agricultrice à Bains.

Un canton avec " un fort potentiel de développement "
L'équipe explique : " C'est avec une liste d'unions, sans étiquette politique, regroupant des candidats de diverses sensibilités, que nous voulons impulser un nouvel élan à ce tout jeune canton possédant un fort potentiel de développement. " C'est avec une volonté " d'assurer une représentation homogène " des trois anciens cantons que cette liste s'est construite. Ils développent : " Nous avons à cœur de défendre les richesses de notre territoire tant sur les secteurs ruraux que péri-urbains. "

" Une juste répartition de l'argent public "
Les candidats se disent " d'esprit ouvert et loin des idées extrêmistes " ce sont ces valeurs-là qu'ils veulent apporter à l'assemblée départementale. Ils exposent : " Nous veillerons à une juste répartition de l'argent public, sans que soient délaissées les zones les plus défavorisées. "

L'équipe ira à la rencontre des habitants du canton pour présenter son programme et échanger avec eux.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider