Tous

Pradelles

Un binôme " loin des idées extrêmistes " pour le Velay Volcanique

mer 18/02/2015 - 01:57 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Serge Boyer est le maire de Séneujols et également le vice-président à la communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles. Isabelle Crédaro Provins, elle, est adjointe à la commune de Solignac-sur-Loire. Ils iront à la conquête de cette nouvelle circonscription regroupant les ex-cantons de Cayres, Pradelles et Solignac-sur-Loire.
L’équipe est complétée par deux remplaçants, Alain Robert, adjoint à la mairie de Pradelles, et vice-président à la communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles et Josiane Négron agricultrice à Bains.

Un canton avec " un fort potentiel de développement "
L'équipe explique : " C'est avec une liste d'unions, sans étiquette politique, regroupant des candidats de diverses sensibilités, que nous voulons impulser un nouvel élan à ce tout jeune canton possédant un fort potentiel de développement. " C'est avec une volonté " d'assurer une représentation homogène " des trois anciens cantons que cette liste s'est construite. Ils développent : " Nous avons à cœur de défendre les richesses de notre territoire tant sur les secteurs ruraux que péri-urbains. "

" Une juste répartition de l'argent public "
Les candidats se disent " d'esprit ouvert et loin des idées extrêmistes " ce sont ces valeurs-là qu'ils veulent apporter à l'assemblée départementale. Ils exposent : " Nous veillerons à une juste répartition de l'argent public, sans que soient délaissées les zones les plus défavorisées. "

L'équipe ira à la rencontre des habitants du canton pour présenter son programme et échanger avec eux.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire