Un atelier de musique sacrée proposé par la Maîtrise de la Cathédrale du Puy

Par RSi dim 08/01/2023 - 14:00 , Mise à jour le 08/01/2023 à 14:00

Pour la deuxième année, la Maîtrise de la Cathédrale du Puy organise un atelier " Grandes pages de musique sacrée". Quatre répétitions sont d'ores et déjà fixées. 

L'atelier est ouvert à tous les chanteurs du département et d'au delà et est à l'initiative d'Emmanuel Magat, directeur musical de la Maîtrise de la cathédrale. Pour cette nouvelle édition, un programme "Agnus Dei" permettant d'étudier les oeuvres de prestigieux compositeurs tels que Palestrina, Schubert, Rossini, Eben ou encore Gjeilo a été établi. 

Quatre répétitions sont fixées le samedi après-midi de 15h à 18h le 14 janvier, le 18 février, le 18 mars et le 15 avril. Toutes se dérouleront dans les locaux de la Maîtrise rue Isabelle Romée au Puy. Un concert final sera donné le samedi 27 mai. Toutes les personnes intéressées devront apporter une participation financière de 32€ lors de la première répétition afin de couvrir les frais pédagogiques, l'adhésion à l'association de la Maîtrise et le prêt des partitions. Plus d'informations sur maitrise-du-puy@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 86 04 70 15

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés