Trouver son job d'été en ligne dans l'Yssingelais

Par A.Wa lun 26/04/2021 - 11:44 , Mise à jour le 26/04/2021 à 11:44

Alors que le forum Jobs d’été 2021 du bassin du Puy-en-Velay se déroule de manière dématérialisée tout au long du mois d'avril, celui de l’est du département sera également virtuel et démarre ce mardi 27 avril.

Cette année encore, le forum Jobs d’été coorganisé par les Points d’informations Jeunesse (Monistrol-sur-Loire et Yssingeaux), Pôle Emploi et la Mission Locale de la Jeune Loire et ses rivières ne pourra se dérouler sous forme de rencontre physique. Cette année, l’événement sera donc numérique mais pas que…

Plusieurs centaines d’offres d’emploi ont été récoltées par les organisateurs dans différents secteurs : animations, soins à la personne, industrie, agroalimentaire… Les partenaires employeurs ont encore une fois joué le jeu afin de proposer une solution d’emploi pour les jeunes du département.

A partir du 27 avril 2021, vous retrouverez toutes les offres d’emplois sur les sites des points informations jeunesse : www.pij-des-sucs.fr ou https://s.42l.fr/pijmonistrol/ 

Les candidats pourront consulter les offres d’emploi et postuler directement auprès des contacts indiqués.
De plus, ils pourront s’inscrire jusqu'au 30 avril afin d’obtenir des entretiens individuels avec certains employeurs en appelant les PIJ (04.71.59.01.59 ou 04.71.75.47.07).
Les entretiens avec les employeurs se dérouleront à partir du 3 mai en présentiel (dans le respect des règles sanitaires en vigueur) ou en visioconférence. 

Ce déroulé est susceptible de changer en fonction de l’évolution sanitaire du département.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire