Trois piétons percutés par des véhicules ce jeudi

Par A.Wa , Mise à jour le 08/01/2021 à 15:01

Trois piétons ont été percutés par des véhicules ce jeudi 7 janvier 2021 en Haute-Loire, dont un n'a pas survécu. D'autres accidents n'ont pas eu de conséquences graves.

Vers 10h, deux véhicules se sont percutés, avenue de la gare, à Monistrol-sur-Loire. Une conductrice de 34 ans n’a pas vu la Toyota Yaris bleu au cédez-le-passage. À son bord, un homme de 52 ans, indemne. La conductrice, elle, a été évacuée à l’hôpital de Firminy pour des examens de contrôle.

Vers 17h, un automobiliste de 43 ans a heurté une piétonne à faible allure, avenue maréchal De Vaux à Yssingeaux. La femme, âgée de 33 ans, a été évacuée à l’hôpital de Firminy sans notion de gravité.

Vers 18h45, le conducteur d’un Renault Scenic quittait son emplacement sur la RN102 entre Vieille Brioude et La Chomette quand il a glissé sur une plaque de verglas. Le jeune homme de 19 ans a fini sa course au fossé en contrebas. Il n’a pas été blessé.

Vers 19h, le conducteur d’une Citroën C3, âgé de 25 ans, a percuté à faible allure un piéton, âgé de 72 ans, place du millénaire à Auzon. Souffrant de douleurs à une jambe, le piéton a été évacué à l’hôpital de Brioude.

 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

1 commentaire

dim 10/01/2021 - 13:35

Des piétons renversés , accidentés ..................... Venez marcher sur les "trottoirs " du Puy en Velay . Rien de dégagé , impossible de mettre un pied devant l'autre tellement ça glisse , obligé de marcher sur la route pour ne pas se casser la figure . Vous trouvez ça normal , pas moi