Une fillette de 3 ans transportée en urgence à l'hôpital : les faits divers du jour
Trois incendies en Haute-Loire en moins de 8 heures
Actuellement, les sapeurs pompiers courent après les flammes. Entre jeudi 6 mai au soir et le lendemain matin, ils ont combattu les flammes à trois endroits dans le département. L'un des incendies a totalement détruit un magasin de fleur à Saint-Didier-en-Velay.
-Photo d'illustration DR-
Jeudi 6 mai vers 22h45, les propriétaires d'une maison à Fay-sur-Lignon ont appelé les soldats du feu, leur cheminée en proie à des flammes incontrôlées. Les secours ont réussi à circonscrire le début d'incendie au conduit de cheminée.
Autre lieu, autre ampleur, un magasin de fleur basé Route Nationale, commune de Saint-Didier-en-Velay, a quant à lui été entièrement calciné. La totalité de ses 80 m² de surface ont ainsi disparu ce vendredi 7 mai vers 6 heures. Aucune victime heureusement.
Moins d'une heure plus tard, c'est à Saint-Bonnet-le-Froid que les pompiers se sont rendus, au lieu-dit Le Moulin. Sur place, ils se sont confrontés à un incendie ravageant le garage d'une habitation. Les 100 m² de l'espace ont été détruits, y compris le bois et le véhicule se trouvant à l'intérieur. Aucune victime n'est à déplorer, les propriétaires n'étant pas sur place et la maison mitoyenne sauvegardée des flammes.