Trois incendies en Haute-Loire ce vendredi 21 et samedi 22 octobre

sam 22/10/2022 - 13:30 , Mise à jour le 22/10/2022 à 13:30

Un feu d'usine à Brassac, un incendie d'habitation à Vals et une voiture détruite par les flammes à Brives-Charensac. Les sapeurs pompiers n'ont pas chômé entre hier soir et ce matin aux aurores.

Le feu d'usine s'est déroulé vendredi 21 octobre vers 20h30 sur la route des Megecoste dans la commune de Brassac-les-Mines. Onze soldats du feu issus de la caserne de Sainte-Florine se sont rendus sur les lieux pour combattre un incendie menaçant une surface de 6 000m². Pas plus d'infos partagé par le Codis. 

Vers 22h30, un incendie s'est déclaré dans une maison au lotissement Le Poitou à Vals-près-le-Puy. 19 sapeurs pompiers du Puy, de Coubon et du Brignon ont rapidement circonscrit les flammes, un brasier généré par des aliments laissés sur une poêle. Une dame de 61 ans a été transportée en urgence relative pour intoxication par les fumées.

Enfin, tôt ce samedi 22 octobre, six pompiers du Puy ont été missionnés à Brives-Charensac pour un feu de voiture vers 6h30 dans la rue de Corsac. Le véhicule a été totalement détruit. Les deux voitures stationnées à coté ont également été touchées. Pas de victime.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés