Trois accidents de circulation très matinaux en Haute-Loire

ven 16/09/2022 - 15:00 , Mise à jour le 16/09/2022 à 15:00

En l'espace de 30 minutes, les pompiers sont intervenus dans trois accidents de la route au Puy-en-Velay, Saint-Pal-de-Mons et Beaune-sur Arzon.

Le premier s'est passé à 4h30 ce vendredi 16 septembre sur la RD 45, lieu-dit Champs Roc, commune de Saint-Pal-de-Mons. Huit sapeurs pompiers issu des casernes de Sainte-Sigolène et de Saint-Pal ont été dépêchés sur les lieux pour porter secours à un homme de 42 ans. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Firminy.

Vingt minutes plus tard, les secours sont intervenus au Puy-en-Velay, rue Cardinal de Polignac, pour un choc entre un piéton et un automobiliste. La victime, une femme de 23 ans, a été confiée en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux au Puy.

Vers 5 heures du matin, toujours ce vendredi 16 septembre, 11 sapeurs pompiers de Craponne et de Chomelix ont pris en charge un homme de 20 ans, à Beaune-sur-Arzon, au lieu-dit Tuilerie, en difficulté après une sortie de route. Il a été amené en urgence relative au Centre Hospitalier ponot.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés