Trois accidents ce samedi après-midi

sam 28/11/2020 - 19:12 , Mise à jour le 02/12/2020 à 12:34

Avec un beau-temps quasi estival, Les pompiers de Haute-Loire se sont déplacés à trois reprises pour des accidents de véhicules qui auraient pu chacun avoir des conséquences malheureuses.

A 13h58, c'est pour un accident de tracteur que les pompiers se sont déplacés près de Rauret au lieu-dit Freycenet. A leur arrivée l'homme de 63 ans qui pilotait le tracteur avait été dégagé de la caisse trois-points qui le retenait prisonnier par les témoins de l'accident. Le SMUR a dû conditionner le sexagénaire pour le ramener vers le service des urgences de l'hôpital E. Roux.

Presque au même moment, à Angelard, sur la commune de Malvalette, c'est pour un retournement de Buggy que sont intervenus les pompiers. Sur les 3 occupants de l'engin, une femme de 40 ans a dû être conditionnée pour être emmener en urgence relative au CH de Firminy.

Vers 15h23 enfin, un jeune homme de 17 ans circulant en deux roues a fait une violente chute au 15 Rue A. Pitarche. Son état, sans présenter trop d'inquiétude, a nécessité son transport au CH du Puy-en-Velay.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire