Tous

Saugues

Tri Yann en tête d'affiche du festival Celte en Gévaudan

mar 10/03/2015 - 17:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Après une édition 2014 explosive, le festival 2015 se déroulera du 6 au 8 août prochains. Trois jours d’activités, d’animations et de concerts celtiques qui font la renommée et le succès du festival depuis maintenant neuf années.

La programmation
Jeudi 6 août, l’ouverture aura lieu dans le village de Servières sur la commune de Saugues qui remplace au pied levé le village de Vazeilles prévu initialement. A 21 heures, un concert gratuit avec le groupe Humeurs Cérébrales sera donné.  
Vendredi 7 août à Saugues, le festival propose un tour du monde en une soirée avec les groupes Social Celtic Club (Bretagne), Churchfitters (Irlande), Ten Strings and Goat Skin (Acadie). Ces trois groupes feront voyager dans trois contrées majeures de la musique celte.
Samedi 8 août à Saugues : le groupe mythique  Tri Yann (Bretagne). Depuis 2003, le groupe s’est illustré avec la réalisation de spectacles thématiques de grande envergure et laisse ainsi s’exprimer librement son extravagance et sa créativité (lumières, costumes), aux confluents de toutes les musiques. La soirée se terminera avec le groupe Mirror Fiel (Pays de Galles). Le bagad de Ploërmel et son cercle de danseurs se produiront durant les deux soirées en intermède.

OFF : le vendredi et le samedi sur scène et dans le bourg de Saugues, à 10h30 et 16h30 avec les groupes : Buster Keaton, Feasoga, Trio Buzhug et le bagad Ploërmel accompagné de son cercle de danseurs.

Un petit avant-goût de Tri Yann

Tarifs :
20 euros par soirée
35 euros pass 2 jours
gratuit pour les moins de 12 ans

Plus de renseignements :
www.festivalengevaudan.com

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire