Une fillette de 3 ans transportée en urgence à l'hôpital : les faits divers du jour
Très nombreuses interventions des forces de secours à cause des orages
Suite aux intempéries, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire sont intervenus sur plusieurs communes de l’est du département. Ce ne sont pas moins d'une vingtaine d'opérations qui ont été effectuées.
Pour épuisement, bâchage et plusieurs reconnaissances pour des chutes d’arbres impliquant le réseau d’alimentation électrique... Les pompiers de la Haute-Loire ont été mis à rude épreuve dans la nuit du 11 au 12 juillet.
1 700 abonnés des communes de Lapte et de Grazac ont été privés d’électricité entre 17 heures et 21 heures. Deux feux d’habitation sur les communes de Raucoules et Saint-Ferréol ont été occasionnés par des impacts de foudre. Durant ces évènements, heureusement aucune victime n’a été à déplorer.
Le CODIS rouge a été activé. Les autorités municipales et préfectorales ont été tenues informées en permanence de l’évolution des interventions.
Une friteuse qui s'emballe et un accident de la circulation
Autres faits divers, aux alentours de 11 h 30, au Puy-en-Velay, vingt sapeurs-pompiers sont intervenus dans l'avenue Georges Clemenceau pour un incendie causé par le feu d'une friteuse. Un homme de 49 ans a été transporté à l'hôpital Émile-Roux.
Vers midi, un accident de la route a fait trois victimes à Loudes, après un choc entre deux voitures. Un homme de 24 ans et une femme de 64 ans ont été confiés à l'hôpital ponot en urgence relative. Un homme de 64 ans a été laissé sur place, indemne.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire