Travaux d'assainissement au Marché Couvert du Puy

Par NDe lun 01/02/2021 - 15:50 , Mise à jour le 01/02/2021 à 15:50

Le chantier à l'œuvre dans l'une des places emblématiques du centre-ville ponot va générer plusieurs interdictions de circulation.

Dans le cadre des travaux de la place et des Halles du Marché Couvert, la Direction de l’Eau et de l’Assainissement de la Communauté d’Agglomération du Puy-en- Velay entreprend des travaux sur le réseau d’assainissement dans le quartier du Marché Couvert.

Première phase du lundi 25 janvier au mercredi 10 février 2021

  • La circulation est interdite à tous les véhicules rue Grenouillit pour sa partie comprise entre les rues Etienne Médicis et Ancienne Comédie, ainsi qu’impasse du Marché Couvert.
  • Le stationnement est interdit à tous les véhicules sur la partie basse de la place du Marché Couvert, entre les halles et l’établissement "Chez Mon Pote", ainsi que sur la pointe haute de cette même place, sur les emplacements située côté rue Grenouillit.

Deuxième phase du mercredi 10 février au vendredi 26 février 2021

  • La circulation sera interdite à tous véhicules place du Marché Couvert, sur la voie reliant la rue de l’Ancienne Comédie à l’arrière des halles, sur toute sa longueur
  • Le sens de circulation de la voie longeant la partie basse du Marché Couvert sera inversé entre la rue Etienne Médicis et la rue Julien et s’effectuera dans ce même sens de circulation.
  • Le sens de circulation de la rue Grenouillit sera inversé entre les rues de I'Ancienne Comédie et Etienne Médicis et s’effectuera dans ce même sens de circulation.
  • Le stationnement sera interdit à tous véhicules sur la partie haute de la place du Marché Couvert ainsi que derrière les halles, au droit des travaux uniquement, du mercredi 10 février au vendredi 26 février 2021 inclus.

Durant cette deuxième phase le double sens de circulation sera préservé rue Etienne Médicis. Lors de chaque phase, seuls les emplacements de stationnement nécessaires au bon déroulement du chantier seront supprimés. Ils seront restitués au gré de l’avancement des travaux.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire