Tout le monde sous le charme de " Nina "

lun 30/03/2015 - 01:53 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

La pièce de théâtre " Nina " affichait complet depuis plus d'un mois. Elle s'est jouée ce dimanche 29 mars au Centre culturel André Reynaud, à Vals devant 800 personnes.

Les têtes d'affiche plaisent
Avec François Berléand, François Vincentelli et Mathilde Seigner, la pièce a attiré son public. Romain Sagnard, du centre culturel de Vals-près-le-Puy en est certain : " Les têtes d'affiche connues, en particulier les femmes, attirent beaucoup les spectateurs. "  Grâce à sa programmation, le centre compte plus de 850 abonnés sur toute la saison culturelle. Josianne, 58 ans, habite Vals. Elle fait partie des abonnés : " J'adore les sorties culturelles. On voit toujours des personnes connues même si ce n'est pas toujours un coup de coeur. Je n'avais pas trop accroché avec Chevallier Laspales. Mais là, j'adore Mathilde Seigner. "

Comédiens de qualité
La pièce écrite par André Roussin et mise en scène par Bernard Murat est un mélange d'humour et d'émotion. Mathilde Saigner, parfaite et passionnée dans son rôle d'épouse infidèle, arrive à mener mari et amant par le bout du nez pour le plus grand plaisir des spectateurs. François Berléand se transforme en un époux soumis et manipulable au possible. Dans la salle, les rires sont francs, le public s'amuse des rebondissements rocambolesques des trois comédiens.

E.J. 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire