Top 14 : l'ASM à l'épreuve du leader ce week-end

ven 23/09/2022 - 09:40 , Mise à jour le 23/09/2022 à 09:40

C'est le premier gros test de la saison pour les hommes de Jono Gibbes. Clermont reçoit La Rochelle, leader du championnat, ce dimanche à 21 heures au stade Marcel Michelin. 

Sur le papier, la rencontre s'annonce déséquilibrée. Une équipe sereine et sûre de sa force, en tête du championnat avec trois victoires et toujours invaincue. La Rochelle fait logiquement office de favori avant de se déplacer ce dimanche sur la pelouse du stade Marcel Michelin. 

En face, la forme n'est pas la même pour l'ASM Clermont Auvergne. Deux défaites en trois matchs, face au Stade Français et Toulon et un début de saison plus que mitigé pour Jono Gibbes et son staff technique. Les clermontois font face à leur premier gros test de la saison face à un favori au titre de champion de France en fin de saison. 

Avant le coup d'envoi, l'ASM Clermont Auvergne est dixième du championnat avec seulement cinq points au compteur. Il faudra sortir un grand match pour tenter de mettre à mal le Stade Rochelais toujours invaincu depuis le début de saison. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés