Tous

Beaulieu

Tir sportif : les championnats régionaux avaient encore une fois lieu à Beaulieu

mar 16/12/2014 - 01:44 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Cette année encore, du fait de sa capacité, les disciplines carabine, pistolet, arbalète match, cible mobile, pistolet vitesse et standard ainsi que l'arbalète Field ont pu être tirées sur le stand.
On note en revanche une légère baisse de participation au niveau des tirs effectuées : 347 cette année pour 359 en 2013.

53 participants du club de Beaulieu
Les tireurs de vingt six clubs du Puy de Dôme, de l'Allier, du Cantal et de la Haute-Loire se sont déplacés à Beaulieu pour décrocher une qualification pour les Championnats de France, dans les meilleures conditions de tir. Le club d'accueil était bien représenté avec cinquante trois participants.

De bonnes chances de podiums pour les altiligériens aux Championnats de France
Après la clôture de l'ensemble des championnats régionaux, un classement national est effectué par la Fédération française de tir. Les quatre vingt six premiers de chaque catégorie par discipline seront qualifiés pour participer aux Championnats de France.
Les tireurs vont attendre avec impatience la liste des qualifiés à cette compétition. Les résultats obtenus lors de ces régionaux laissent augurer de bonnes chances de podiums pour les altiligériens à Agen, ville organisatrice de ce rassemblement national en février prochain.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire