TFC Auvergne : le privilège d’un partenaire local et efficace.

jeu 01/10/2020 - 13:20 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:08

Virginie et Yannick Blanc proposent un service performant en téléphonie d’entreprise. TFC a choisi de s’implanter en Haute-Loire, il y a 12 ans , et nous saisissons vite qu’il s’agit d’une vraie volonté de promouvoir le contact humain dans un domaine technique et vécu parfois comme austère.
Donner l'opportunité de mutualiser la téléphonie et l'opérateur.
C’est le challenge de ce couple, entouré d’une équipe très professionnelle de neuf personnes , dont deux jeunes en contrat d’apprentissage . Yannick Blanc, ingénieur des télécoms, rompu au travail de terrain, représente le commercial référent. Il insiste sur l’importance du bouche à oreille et d’un savoir-faire optimal.
Un seul prestataire afin de mieux cibler les besoins des entrepreneurs
Conscient de l’imbroglio technique et financier au sein des entreprises en ce qui concerne téléphonie, internet, forfaits mobiles et fixes, vidéo protection, TFC Auvergne se propose comme seul interlocuteur pour la gestion des installations et des forfaits télécoms.
Témoin du désarroi de certaines entreprises quant à la gestion de leurs télécommunications, TFC leur apporte donc une solution claire face à leurs problèmes, quel que soit le motif de la demande. Le contact humain est créé et se révèle vite bénéfique pour la suite du partenariat.
Une technologie qui évolue vite 
TFC est plus qu’un interlocuteur performant : c’est l’allié sûr de la tranquillité d’une entreprise. L’enjeu est de taille car les évolutions technologiques sont nombreuses, et TFC sait adapter ses offres techniques et commerciales, tout en formant régulièrement ses collaborateurs à ces innovations.
La déontologie selon TFC Auvergne
TFC AUVERGNE mène une politique de confiance et de proximité. Pas si facile de trouver ce genre de services dans ce monde bien aseptisé de la téléphonie. TFC dénonce les contrats trop vite lus et signés, les conseils sans connaissance parfaite des besoins et les coûts démesurés et inutiles qui s’ensuivent. TFC Auvergne propose des contrats lisibles, minutieusement préparés et personnalisés.
Les offres commerciales sont exposées clairement avec un engagement de service total qui permet aux clients d’assurer la maitrise rigoureuse des investissements requis.
L’équipe TFC souhaite limiter la pratique de certains commerciaux, qui profitent bien souvent du manque de disponibilité du client. S’ensuit un mécontentement légitime avec la sensation d’être victime.
TFC Auvergne affiche son objectif :
Travailler sur du long terme pour réinstaurer une confiance perdue, et miser sur la durée de la collaboration entre clients et prestataires. «Offrir au client ce dont il a réellement besoin, ni plus, ni moins. Il veut uniquement que son système téléphonique et son accès internet fonctionnent." précise Virginie. Passionnée, elle rajoute : « nos clients qui souscrivent la téléphonie et l’opérateur télécom chez TFC Auvergne ont un seul interlocuteur, nous gérons tout. Le client appelle, quel que soit le problème, soit on dépanne à distance, soit on se déplace, et si c’est la ligne en cause, nous gérons la panne opérateur. Un vrai soulagement pour l’entrepreneur ».
Fort de sa notoriété grandissante, et de ses nombreux clients TPE, PME, industries et collectivités, TFC fait évoluer son offre en proposant l’accès au très haut débit via la fibre optique.

TFC AUVERGNE
ZI des Bombes, rue Maurice Schuman 43700 Saint Germain Laprade
04 71 01 13 80
> Site TFC Auvergne

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