Terre de Géants se poursuit jusqu’au 14 novembre

Par NDe mer 15/09/2021 - 08:00 , Mise à jour le 15/09/2021 à 08:00

Après une saison estivale très réussie, ce spectacle unique en France joue les prolongations. Il propose de vous embarquer à bord d'un aéronef aux côtés d'Alice afin de venir en aide au géant des lieux Alec, gardien des légendes et secrets de la Haute- Loire.

Le décollage effectué, c'est à une véritable aventure décoiffante que les spectateurs vont participer, dans un show de 30 minutes à couper le souffle grâce à de nombreux effets spéciaux réalisés par les techniciens du Futuroscope. Une seconde partie permet de poursuivre la découverte dans "La bibliothèque des secrets", un parcours interactif pour voyager à travers la Haute-Loire grâce à des films immersifs, des murs d'images, des jeux, etc.

L’équipe de la Chapelle numérique propose également des solutions adaptées aux scolaires, aux Entreprises, aux groupes, aux seniors, aux centres de loisirs mais aussi AUX évènements que vous souhaiteriez organiser.

Photo par DR

Infos pratiques

Pour réserver et surfer sur le site de l'évènement, c'est sur ce LIEN.
Pour toutes demandes : contact@chapelle-numerique.fr

À l’occasion des fêtes du Roi de l’Oiseau, une offre spéciale est réservée aux visiteurs qui viendront vivre l’aventure : Du mardi 14 au vendredi 17 septembre inclus, les spectateurs qui viendront vivre l’aventure costumés obtiendront le tarif réduit. Attention ! Vente des billets uniquement au guichet et sous réserve de disponibilités.

Des Pass famille et billets jumelés avec le rocher Saint Michel sont également disponibles, tout comme des tarifs de groupe et accueil VIP avec espaces privatisés.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire