Tous

Grazac

Surpris par la neige des véhicules vides sont retrouvés dans tout le département

dim 28/10/2018 - 13:22 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

Véhicule au fossé abandonné à Boussoulet. En nous rendant sur les hauteurs de la Haute-Loire, nous avons aperçu ce matin à Boussolet ce véhicule, le nez dans le fossé, personne à l'intérieur. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et l'aurait abandonné là, dans le fossé. 
Voiture sur le toit abandonnée à Brioude. Très tôt ce matin vers 5h48 les gendarmes de Brioude se sont rendus entre Lamothe et Fontannes, pour découvrir un véhicule sur le toit. Personne n'était dans le véhicule, ni dans les alentours. Une enquête est en cours pour déterminer qui était le conducteur de ce véhicule accidenté et abandonné. Même scénario à Grazac où un véhicule seul a été retrouvé, vide sur la RD 105 vers 6h ce matin comme nous expliquent les pompiers.
Des routes mouillées mais très peu enneigées. Selon la carte de la DIR Massif-Central qui représente les conditions de conduite sur le RRN (Réseau Routier National) le 28/10/18 de ce matin, les 3/4 des routes étaient classées vertes. Seules les parties à la frontière du réseau routier national (RRN) entre l'Ardèche et la Lozère étaient classées orange (Délicates). C'est à dire sur la RN88 au niveau des Fangeas, La Sauvetat, Langogne et aussi vers Mayres (Ardèche).

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire