Ste-Sigolène : une perte de contrôle fait quatre blessés dont un grave

dim 01/02/2015 - 16:35 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

Un véhicule type "Renault Trafic" circulait en direction de Ste-Sigolène quand il aurait glissé dans la neige au niveau d'une courbe à gauche au lieu-dit " Boucherolles " partant ainsi en travers. Il serait donc venu percuter un véhicule type " Audi A4 " circulant dans le sens inverse.

Pronostic vital engagé
Les occupants de l'Audi âgés de 21 et 24 ans et originaires de Dunières ne sont que légérement blessés. La conductrice de 21 ans, enceinte de cinq mois, a été blessée par la ceinture. Ils ont été transportés sur l'hôpital de Firminy. A bord du Trafic, le conduteur de 28 ans a également été évacué sur Firminy. La passagère de 44 ans est griévement blessée, son pronostic vital est engagé. Elle a été héliportée par Elisa (SAMU 42) sur l'hôpital Nord de Saint-Etienne. Les occupants du Trafic sont originaires de Monistrol-sur-Loire.

Des moyens importants
Les sapeurs-pompiers de Ste-Sigolène, Monistrol-sur-Loire et Bas-en-Basset se sont rendus sur les lieux, sous les ordres du lieutenant Eric Boudet. Les gendarmes de Saint-Didier-en-Velay ont également été dépéchés sur les lieux. La circulation a été coupée quelques heures.
Les dépistages d'alcool se sont révélés négatifs.

E.J. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire