Les films à l'affiche au Ciné Dyke cette semaine
Tous
Ste-Sigolène : huit candidates pour le titre de Miss prestige Auvergne
Une présentation publique des huit candidates au titre de Miss Prestige Auvergne Pays du Velay,animée par la présidente du comité Auvergne Stéphanie Gros, s'est déroulée ce vendredi 28 novembre 2014, en présence du maire de Sainte-Sigolène, Dominique Freyssenet, d'Isabelle Valentin, suppléante du député Laurent Wauquiez, mais aussi des adjoints sigolénois Henri Bardel, Bernard Nottelet et André Sagnol qui ont à cœur d'aider à la réussite cette manifestation et qui contribuent à donner une image glamour de la commune.
Au cours de cette présentation, le créateur et styliste Stéphane Martel a montré le modèle de robe de soirée qu'il a créé spécialement pour ce grand show d'élégance. L'harmonie municipale et l'école de danse Véronique Buisson de Firminy viendront également animer cette grande soirée soutenue par Geneviève de Fontenay.
Les places sont en vente à l'office de tourisme de Sainte-Sigolène et il est possible de gagner des places grace au jeu concours mis en place sur le site du Conseil général de la Haute-Loire.
La grande soirée d'élection aura lieu ce samedi 6 décembre 2014 à 20h30 au gymnase Marc Miller de Sainte-Sigolène.
- Les candidates
Manon Robin, 18 ans, Saint-Maurice-de-Lignon, étudiante en Brevet professionnel coiffure.
Morgane Nicolas, 18 ans, Saint-Maurice-de-Lignon, étudiante en 1re Bac Pro Accompagnement soins et services à la personne.
Anne Ollier, 18 ans Monistrol-sur-Loire, étudiante en Brevet professionnel de coiffure.
Anaïs Clagini, 20 ans, Clermont-Ferrand, vendeuse dans le prêt à porter.
Anne-France Siaud, 21 ans, La Séauve-sur-Semène, étudiante inscrite en Fac de Psychologie. Elle prépare en parallèle le concours d'orthophonie.
Julie Durand, 19 ans, Vic-le-Comte (Puy-de-Dôme), étudiante 2e année Bac de tourisme.
Mélanie Pereira Rodrigues, 19 ans, Espaly-Saint-Marcel, demandeuse d'emploi.
Slohane Talbot, 17 ans, Saint-Étienne-Lardeyrol, lycéenne en terminale sanitaire et sociale
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire