Stage d'été du Puy Foot 43 : Une nouvelle réussite

ven 07/08/2015 - 19:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:36

Le club Le Puy Foot proposait deux stages d'une semaine. Avec 65 participants, cette deuxième édition est un succès tant pour les organisateurs que pour les participants. 

Visites des stades
Au programme, du foot bien entendu, avec séances d'entraînement le matin et spécifique gardien avec Haidar Al Shaibani. Les stagiaires de la première semaine ont assisté à un entraînement de l'AS Saint-Etienne le mardi au centre d'entraînement de l'Etrat. Ils ont également visité le musée des Verts. Ceux de la seconde, ont quant à eux visité l'antre du stade de Gerland et ont eu la chance de voir la fin de l'entraînement de Nabil Fékir et ses partenaires.

----Les stages n'auraient pas été possibles sans les partenaires : Géant Casino, Mc Donald et ADA.-----Pas que du foot
Au menu aussi : tir sportif, bowling, tournoi de ping-pong et de jeux vidéo, karting, laser game, piscine, futsal… Les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Les deux semaines ont été remplies d'émotions et de surprises, la bonne humeur a régné jour après jour.
Les joueurs de la CFA ont également participé en jouant « la coupe du monde ». Ils ont intégré une équipe de jeunes représentant chacune un pays. Joachim, Listner, Jérémie, Jordan D, Souleiman et Missada se sont prêtés au jeu ainsi qu'Elian et Théo qui ont également encadré le stage durant les 15 jours.

A la fin du stage, Jérémy Sahuc, responsable du stage, a procédé à la remise des récompenses des différents jeux de la semaine avant de remercier tous les participants et participantes et leur a donné rendez-vous pour l'été prochain.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire