St-Germain-Laprade : Les Berges fleuries vous accueillent dès le 25 octobre

Par NDe mer 08/09/2021 - 13:00 , Mise à jour le 08/09/2021 à 13:00

L'Établissement les Berges fleuries est un hébergement temporaire permettant aux personnes âgées de plus de 60 ans qui vivent à domicile de trouver une solution d’hébergement de courte durée dans un cadre collectif, sécurisé et chaleureux. Il est possible de séjourner pour une durée de 15 jours à 6 mois.

Les Berges Fleuries, au cœur de Saint-Germain-Laprade, répondent à tous types de situations : repos après une hospitalisation, attente d’une place en maison de retraite, déménagement, travaux dans le logement, période hivernale, fatigue, sentiment de solitude. C’est également une solution de répit pour les aidants qui peuvent s’absenter momentanément en confiant leur proche en toute sérénité.

La structure compte 12 places et bénéficie d’un personnel qualifié, présent 24/24 h, qui accompagne les résidents tout au long du séjour, dans une ambiance bienveillante et familiale. Les animations sont nombreuses, assurées par les salariées et très régulièrement par des bénévoles.

Il reste encore quelques places. Pour tous renseignements contacter le 04 71 01 41 89

Comme pour beaucoup d’établissements, la Covid a bouleversé la tranquillité des Berges fleuries mais la prudence du Conseil d’administration et le professionnalisme des salariés ont permis de ne connaitre aucune atteinte de l’épidémie, toutes les personnes qui sont venues aux Berges ont été très stricts dans les gestes barrière et ont mis tout en œuvre pour protéger les résidents.

L’heure est venue de vous recevoir de nouveau et pour cela le Conseil d’Administration s’est réuni pour que le 25 octobre les résidents soient accueillis dans les meilleures conditions.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire