La stupeur du maire de Loudes après la démission de son 1er adjoint
Elle s'appelle "Ensemble pour bien vivre à Saint-Germain" et est menée, tambour battant, par le maire actuel de la commune saintgerminoise. Guy Chapelle annonce sa participation pour la course aux élections municipales dont le sablier de temps ne cesse de se vider à grande vitesse.
"Engagés aux côtés de Guy Chapelle comme tête de liste, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons candidats aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026, avec une équipe mobilisée, et profondément attachée à l’avenir de notre commune", déclarent d'une même plume les rouages de la liste nommée "Ensemble pour bien vivre à Saint-Germain".
Avant d'ajouter : "Nous sommes une équipe soudée, ouverte, investie et pleinement ancrée dans la vie locale".
"Une équipe renouvelée et venant de différents horizons"
Guy Chapelle est loin d'être un bleu en matière politique. Depuis mars 2021, il gère cette dense commune aux 3 500 habitants, après avoir succédé au regretté André Cornu (décédé le 9 mai 2022 à l'âge de 63 ans).
Etiqueté comme son prédécesseur à "Gauche écologique", Guy Chapelle souhaite suivre les projets qui ont fait de la cité saintgerminoise une place économique d'envergure et un poids-lourd de la communauté d'Agglomération du Puy-en-Velay.
"Aujourd’hui, nous souhaitons prolonger le travail collectif déjà entrepris, avec une équipe renouvelée et venant de différents horizons, unie et fidèle à des valeurs communes : proximité, responsabilité, solidarité", partage Guy Chapelle.
Il informe alors : "Dans les semaines à venir, nous irons à votre rencontre dans les assemblées de village et au centre culturel de Saint-Germain-Laprade".
Les dates de rencontres sont les suivantes ▼
Sur la photo, Guy Chapelle et son équipe au complet ▼
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire