St-Beauzire : deux personnes décèdent dans un accident

sam 20/12/2014 - 00:27 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Le choc a été fatal à un couple de septuagénaires originaires de Sauxillanges dans le Puy-de-Dôme. En début de soirée, ils circulaient à bord de leur véhicule type Renault Twingo sur la RD588 en direction de Brioude. C'est au niveau du restaurant le Vieux Four, qu'ils ont tourné sur la gauche. Leur véhicule est alors percuté par un utilitaire Mercedes circulant dans le sens inverse avec à son bord un homme de 31 ans. Ce dernier a été blessé et transporté sur l'hôpital de Brioude.

Un troisième véhicule de type Audi A3 est venu percuter la fourgonnette dans un choc bien moins violent que le précédent. Les deux occupants âgés de 41 et 34 ans de ce dernier véhicule se sont sortis indemnes de la collision.

Le passager de la Twingo etait décédé à l'arrivée des secours et la conductrice était en arrêt cardio-vasculaire. Elle est décédées quelques instants plus tard. Les sapeurs-pompiers de Brioude, Arvant et Blesle, le SAMU et les gendarmes de Brioude sont intervenus. La circulation a été intérompue pendant quelques heures.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire