Soyons résolument entreprenants !

lun 09/03/2015 - 13:21 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

"Soyons résolument entreprenants et disons stop à la crise ! Cette période difficile n'est pas une fatalité, alors tirons-en les leçons et profitons-en pour apprrendre et progresser dans nos métiers", telle est la devise de Pierre Durieux, et l'état d'esprit dans lequel Durieux Fermetures Automatismes aborde l'année 2015.

L'atelier de fabrication s'agrandit, l'entreprise s'organise...
Avec un développement constant de la gamme et 70% des produits conçus et fabriqués dans ses ateliers, l'espace prévu initialement pour l'atelier de fabrication arrive aujourd'hui à saturation, ce qui a conduit l'entreprise Durieux Fermetures Automatismes à s'agrandir, comme l'explique le gérant Pierre Durieux : "Nos besoins étaient clairs : plus d'espace, un outillage plus performant répondant aux nouveaux besoins, une organisation optimisée et la volonté de rendre autonomes nos deux activités PVC et aluminium".
Une décision prise en fin d'année 2014, la séparation des deux activités permettant une meilleure autonomie et une meilleure gestion des chantiers, améliorant ainsi les délais de livraison et le service après-vente pour les clients, avec toujours le même souci de qualité de fabrication tendant vers le "sur-mesure".

C'est le bon moment pour vos travaux d'économie d'énergie !
La politique de la société Durieux est plus que jamais l'amélioration continue de la qualité de leurs produits et services, avec un impact réel et immédiat sur l'offre proposée aux clients.
Avec un outillage performant offrant plus de précision dans l'usinage et le montage des profilés, ou encore le pré-assemblage des toitures et châssis de vérandas, désormais possible grâce à l'agrandissement de l'espace, l'installation d'une véranda est plus facile et mieux maitrisée chez le client.
Les délais de fabrication sont optimisés suite à la séparation des deux activités Aluminium et PVC, chaque unité pouvant concevoir simultanément un chantier PVC et un chantier Alu.
Un service après-vente à la carte et mieux maitrisé permet désormais de relancer un produit en fabrication dans la journée, si la pièce est en stock ; un gain de temps et une satisfaction pour le client également.
Travaillant essentiellement pour les particuliers, Durieux Fermetures Automatismes a obtenu en 2013 les qualifications Qualibat pour la fabrication et la pose de menuiseries extérieures aluminium et PVC et est également "RGE", Reconnu Garant de l'Environnement, un label de qualité reconnu et permettant aux clients d'obtenir différentes aides de l'Etat : le crédit d'impôt de 30%, l'éco-prêt à taux zéro, le programme "habiter mieux" de l'Anah, la TVA à 5.5%...
Durieux Fermetures Automatismes propose également une prise en charge administrative concernant les certificats d'économies d'énergie.

Découvrez le nouvel atelier à l'occasion des "Jours Côté+"
Appartenant au réseau national "Côté Baies", l'entreprise Durieux participe à l'opération de printemps organisée par le réseau, des "Offres Renversantes" pendant les "Jours Côté+", du 14 mars au 18 avril prochain.
Chaque visiteur pourra profiter, grâce au "Grand Chéquier des Jours Côté+", de 100€ de réduction par tranche de 1000€ d'achat sur une sélection de vérandas, fenêtres, portails, ainsi que de nombreuses offres privilèges, à venir découvrir dans les locaux de Durieux Fermetures Automatismes.
L'occasion de visiter le nouvel atelier de fabrication, avec explications sur l'évolution de l'entreprise, l'organisation et les étapes de fabrication de vos menuiseries et fermetures.
Durieux Fermetures Automatismes sera ouvert pour l'occasion les samedis 14, 21, 28 mars et 11 avril durant l'opération.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de votre fabricant en cliquant ici.

"Les Jours Côté+", c'est du 14 mars au 18 avril chez :

DURIEUX FERMETURES AUTOMATISMES

ZA de Chambaud
43260 Saint Romain Lachalm
04 71 61 98 22

Ouverture exceptionnelle les samedis 14, 21, 28 mars et 11 avril
Et du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. Le samedi matin sur RDV

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire