SOS petits commerces : un artisan fleuriste au coeur du Puy

mer 04/11/2020 - 09:09 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:08

Loïc, 11 ans d’expérience dans le domaine et artiste passionné, ne baisse pas les bras face au difficile contexte actuel et fait même preuve de dynamisme : « Il faut absolument avancer et réinventer un autre style de vente. C’est ainsi que nous sauverons les petits commerces chers aux Ponots » martèle Loïc Ferrapie.
Des propositions innovantes : Vente en ligne, Click and Collect, livraison à domicile..
Si la porte de sa boutique est désormais fermée Loïc a mis en place un drive qui est opérationnel dès à présent avec le Click and Collect. Loïc souligne : « Notre marque partenaire, Amadeus Cades, propose ce concept précurseur en terme de vente de décoration. Leurs produits sont superbes et s’adaptent parfaitement pour la plupart, aux compositions florales ».
L’idée est simple et efficace : il suffit de joindre Loïc au 04 71 09 13 14 et d’ouvrir un compte par le biais d’une boite mail. Vous serez accueillis avec toute la gentillesse et le professionnalisme dont Art Foral est coutumier et il vous sera proposé un catalogue bien fourni. Côté livraison, la boutique propose la gratuité à partir de 30€ d’achat floral et de 40€ d’achat décoration.
Art floral livre bien entendu Le Puy et sa région, et étend ses services notamment sur l’Yssingelais. En tout 120 communes sont concernées : de quoi trouver son bonheur. Décidemment Loïc Ferrapie assure et ce, d’une façon très bienveillante envers ses clients.
Une large gamme de produits dans une vitrine brillamment décorée
A défaut de pousser la porte d’Art Floral, on peut se régaler de la mise en scène présentée et découvrir les nombreux choix possibles : des fleurs et des plantes oui, mais aussi du mobilier, du linge et les arts de la table à l’honneur en vue des fêtes de Noël. Loïc a voulu aller plus loin encore en établissant un partenariat avec Jeff de Bruges, chocolatier : « Des fleurs et des chocolats pour un bouquet original, c’est une idée qui m’inspire et sera disponible en commande par téléphone ou par internet ». Une belle idée de cet artiste pour conjuguer le plaisir des yeux et des papilles.
Art floral : une positive attitude
Loïc transmet son optimisme un peu comme une fleur qui a toujours été un symbole de beauté , un geste d’amour et de rayon de soleil à toutes les époques de l’année.
Ne vous en privez pas et contactez ce dynamique commerçant qui vous dispensera ses conseils avisés et personnalisés pour chacun et chacune : « Il faut aller de l’avant » confie-t-il.

Art Floral, 3 rue du général Lafayette
43000 Le Puy en Velay
Tél 04 71 09 13 14 / 06 79 55 81 23
Mail : loic.ferrapie@orange.fr

Présent sur Facebook et un nouveau site internet.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire