Six blessés dont deux graves dans un nouvel accident sur la RN88 à Yssingeaux

sam 30/07/2022 - 10:50 , Mise à jour le 30/07/2022 à 10:50

L'accident s'est produit ce matin du samedi 30 juillet, aux alentours de 7h15. L'accident a fait six blessés dont deux évacués en urgence absolue.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus après un nouvel accident sur la RN88 en travaux à hauteur d'Yssingeaux, sur une portion où les véhicule circulent à double sens du même côté de la glissière centrale de sécurité. Une Mercedes blanche et un Peugeot 5008 se sont rentrés dedans de manière frontale.

Le conducteur de la voiture sportive, âgé de 19 ans et seul à bord de son véhicule, a été emmené à l'hôpital Emile Roux car légèrement blessé.

Dans l'autre véhicule, à l'avant, un homme et une femme tous deux âgés de 35 ans ont été plus gravement blessés. L'homme a été pris en charge par l'hélicoptère du Samu et emmené à l'hôpital Nord de Saint-Etienne.

A l'arrière, trois enfants, âgés de 7 à 11 ans sont légèrement blessés. Ils ont également été transportés, ainsi que la la femme de 35 ans, à l'hôpital Nord de Saint-Etienne par la route.

Aux alentours de 10 heures, les agents de sécurité terminaient de nettoyer la route. La circulation a pu reprendre normalement peu après.

Peu avant 10 heures, les agents de sécurité terminaient de nettoyer la route. Photo par NV

Vous aimerez aussi