Sérénité Beauté : un institut en pleine expansion

dim 29/01/2017 - 20:13 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:44

Sur l’artère principale de Brives-Charensac à deux pas de la mairie, Sérénité Beauté propose toutes les prestations dignes des plus grands instituts, comme la restructuration des sourcils, une nouveauté. Entre un rendez-vous manucure express ou une séance UV A en Solarium, chacun peut trouver comment se faire du bien pour affronter l’hiver !
L’équipe de Sérénité Beauté s’agrandit !
Emilie Arnaud a repris l'institut de beauté de Brives-Charensac il y a cinq ans et depuis trois ans, Leïla l’épaule quotidiennement. L’équipe a été renforcée récemment avec Justine qui prépare son brevet professionnel. Grâce à cette nouvelle embauche, l'institut a pu étendre ses horaires (désormais du lundi au samedi non-stop) et a dégagé plus de temps pour que les trois jeunes femmes puissent se former à de nouvelles techniques, toujours pour répondre aux besoins de la clientèle.
Nouveauté chez Sérénité Beauté : la restructuration des sourcils
Emilie et son équipe se sont récemment formées à la technique de micro-pigmentation des sourcils, une prestation rare sur le bassin ponot. Grâce à un travail à la main de haute précision de votre esthéticienne, la micro-pigmentation permet de colorer vos sourcils en éraflant seulement la couche épidermique de la peau. Les pigments minéraux sont d’origine naturelle, certifiés CE, ne virent pas avec le temps et tiennent jusqu'à 9 mois. En seulement une heure, votre ligne de sourcils peut être corrigée, densifiée, épaissie ou rallongée pour un rendu totalement naturel.
Des prestations de qualité et des conseils avisés
Sérénité Beauté propose à ses clients une vaste gamme de prestations de base pour tous types de besoins : épilation, UV A en solarium, un service d’onglerie à la pointe et très varié (calluspeeling, ongle en résine, vernis semi permanent etc…) des soins réparateurs et concentrés en actifs pour visage et corps, des mises en beauté pour diverses occasions, extension de cils ou mascara semi permanent etc… Bien entendu, chaque prestation est personnalisée et Emilie et son équipe sauront vous conseiller pour trouver le soin adapté à votre style et à vos envies et faire de votre rendez-vous un vrai moment de détente. Sérénité Beauté propose également à la vente une vaste gamme de produits de beauté, de soin et de maquillage certifiés bio.
Pour promouvoir les nouvelles tendances, Emilie organise souvent des animations telles que des shows maquillage deux fois par an où présentations et démonstrations permettent à tous de se remettre à la page !
----Nouveau !!!
Calluspelling:

Nouveau traitement relaxant de beauté des pieds qui élime complètement les callosités sans utiliser de lames ou d’instruments métalliques. Les résultats sont immédiats : vos pieds redeviennent doux et beaux.
Pose de résine sur ongles:
Technique de faux ongles pour un rendu très fin, résistant et naturel.-----Des prestations à la pointe : la technologie au service de la beauté
Des techniques révolutionnaires envahissent désormais le monde de la beauté : Sérénité Beauté propose des séances de power plate, pour une musculation amincissante rapide. Trente minutes de Pilate sur cet appareil sont équivalentes à 1h30 de sport ! La machine est vibrante, ce qui crée un déséquilibre et donc oblige les muscles à une contraction, ce travail musculaire permettant de puiser dans les graisses. Les exercices sont personnalisés selon vos besoins et votre esthéticienne vous coachera durant toute la séance.
Soldes et promotions à l’approche de la Saint-Valentin

Chez Sérénité Beauté aussi ce sont les soldes sur une large gamme de produits !
Promotion et offre limitée sur deux soins du corps à prix avantageux :
- Secret de soie : une heure quinze de soin visage et massage des mains et des pieds à 59€,
- Bali Emotions : une heure quinze de soin complet corps et visage à 69€.

Sérénité Beauté

51 avenue Charles Dupuy
43700 Brives-Charensac
04 71 05 28 60
Horaires :
Lundi : 10h - 18h
Du mardi au vendredi : 9h - 19h
Samedi : 9h - 16h
La page facebook

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire