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Sècheresse : un recensement des habitations ayant subi des dommages à Chadrac

, Mise à jour le 23/10/2022 à 08:00

La Commune de Chadrac lance sa campagne de recensement des déclarations des Chadracois dont les habitations ont subi des dommages durant l’été, en raison supposée de la sécheresse.

En fonction des retours, le maire déposera, avant la fin de l’année, une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, au titre de la sécheresse de l’été 2022. Il est donc nécessaire d’identifier les habitations concernées, dont les propriétaires doivent impérativement se manifester, avant le 31 décembre prochain, en adressant un courrier ou un courriel, à l’adresse suivante : Mairie de Chadrac, 8 cours de la Liberté 43 770 Chadrac soit par mail : mairie@chadrac.fr.

Ce courrier devra préciser : un descriptif succinct des dommages subis, la date d’apparition du phénomène, les coordonnées complètes, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable ou fixe, adresse courriel. Pourront être joints 2 à 3 photographies, au maximum.

À noter que cette démarche est complémentaire à celle qui doit être engagée, sans tarder, auprès des compagnies d’assurances (habitation).

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