Savate : très belle prestation des ponots

mer 11/11/2015 - 10:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Pour la première compétition de la saison, la Savate du Velay était représentée dans les deux catégories par pas moins de dix boxeurs ponots qui ont croisé les gants tout au long de la journée.
L'équipe ponote adulte, composée de 2 filles et 3 garçons, a fini deuxième de sa poule derrière l'équipe d'Issoire qui monte sur la première marche.

Dans cette catégorie : la ponote Anais Darne a fait match nul, sa collègue Camille Goupil a gagné à l'unanimité des juges, Tonino Issartel et Khamza Tousultanov ont également gagné leur assaut avant que Mathias David ne laisse échapper de très peu la victoire.

Un peu plus tard dans la journée, ce fut au tour des jeunes du club de se confronter aux autres boxeurs. En Cadet, Thomas Rocher a gagné sa rencontre contre Andy Blanche d'Issoire, puis en benjamins, les frères Saiev Tamarlan et Oumar ont vaincu respectivement Maxence Theven de Lyon et Nathan Demagal de Thiers.

En revanche, dans les autres catégories, les résultats des vellaves ont été plus mitigés avec les défaites en minime de Thomas Lafont et de Romain Isnard face au même issoirien Axel Bisoli.

Des regrets pour le second cadet du club engagé dans la compétition Corentin Pages qui a dû déclarer forfait la veille de la rencontre suite à une blessure.

Le prochain déplacement de la Savate du Velay aura lieu le 21 novembre à Saint-Flour avec le championnat d'Auvergne jeune où toutes les catégories, des poussins aux cadets, seront représentées par les ponots.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire