Saperlipopette ! Mais que fait donc ce perroquet sur une trottinette ?

mer 06/05/2015 - 20:04 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Le nouveau spectacle de La Piste d'Or, baptisé "dynamique", est proposé à Vals-près-le-Puy depuis le vendredi 1er mai et jusqu'au dimanche 10 mai.
La compagnie a décidé d'installer un cirque de 500 places, afin de plus facilement multiplier les dates (un trop gros cirque effraie parfois certaines municipalités). Il est toutefois extensible à une jauge de 1 000 personnes pour les quelques communes qui l'acceptent.
A Vals, c'est donc un cirque pouvant accueillir 500 personnes qui s'est installé le vendredi 1er mai et qui devrait plier bagages le dimanche 10 mai.
Dans le spectacle proposé, on retrouve des tigres blancs et des tigres du Bengale, domptés par le célèbre Raphaël Falck, mais aussi Maya l'éléphante d'Asie primée au festival international du cirque de Massy sans oublier Olaf le bonhomme de neige et plein d'autres surprises.

Les incroyables perroquets
Mais l'un des numéros phares de ce cirque, ce sont les incroyables perroquets du dessin animé Rio, qui sont présentés pour la première fois en France par la famille Medini.
Ces perroquets aras brésiliens réalisent un numéro saisissant, où ils s'essaient sur une trottinette, puis en rollers, avant de s'offrir une petite descente en toboggan ! Mais on ne vous en dit pas plus pour ne pas dévoiler tous les secrets de ce spectacle, découvrez simplement en vidéo ci-dessous un aperçu de ce cirque :


Reportage : Maxime Pitavy

Le spectacle dure 1h45 (plus un quart d'heure d'entract). Il reste encore des représentations ce vendredi 8 mai à 18h, ce samedi 9 mai à 18h et ce dimanche 10 mai à 18h.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire