Sans dessus de sous au Théâtre du Puy

Par N.De dim 03/04/2022 - 09:30 , Mise à jour le 03/04/2022 à 09:30

La comédie de Didier Caron et Roland Marchisio, "Sans dessus de sous", est au programme du Théâtre ponot vendredi 8 avril à 20h30. 

L’entreprise de Nicolas est dans une situation financière catastrophique dont il n’a rien dit à son épouse ni à sa belle-mère pourtant associées. Il attend sa banquière qui doit lui confirmer un accord de prêt. Mais alors que l’heure de cette entrevue capitale approche, sa femme et sa belle-mère débarquent à l’improviste, précédées par un huissier qui est venu procéder à une saisie, d’un agent immobilier qui souhaite estimer la villa pour la mettre en vente et d’un livreur qui apporte des agrès coûteux commandés par sa compagne.

Nicolas pourrait espérer un peu d’aide de la part de son meilleur ami, malheureusement ce dernier ne fait que compliquer la situation en voulant rendre service. Ne reste alors à Nicolas qu’une seule chose pour s’en sortir : Mentir.

Quoi, quand, où...

Sans dessus de sous, vendredi 8 avril à 20h30 au théâtre du Puy.
Pour réserver les places, c'est ICI.
Vous pouvez aussi contacter le Pôle billetterie du Théâtre au 04.71.09.03.45 ou par mail à billetterie@lepuyenvelay.fr.  

Une comédie déjantée à 8 personnages sur scène

Une nouvelle carrière pour l’ex-animatrice, Sandrine Quétier. « Je suis à la fois très excitée et j’ai un peu le trac », avoue-t-elle lors d’une interview.

Ce qui a séduit Sandrine Quétier dans cette pièce, c’est « l’écriture. Elle est extrêmement bien écrite. C’est une comédie qui va très vite. C’est vraiment un ping-pong entre tous les personnages. Les dialogues fusent, ça va vite. Le texte est très drôle et on a de super réactions du public ».

Didier Caron, auteur de la pièce, n’en est pas à son premier coup de plume. Il est l’auteur de nombreuses pièces à succès comme « Charité bien ordonnée » ou encore « Un vrai bonheur ». Ancien banquier, il a su se reconvertir dans le théâtre et la comédie, pour notre plus grand plaisir

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire