Saison terminée pour Jérémy Perbet

lun 28/04/2014 - 18:21 , Mise à jour le 28/04/2014 à 18:21

Coup dur pour Jérémy Perbet. Ce dimanche 27 avril, le joueur de Villareal jouait l’un des plus gros matchs de la saison face au FC Barcelone. Titularisé à la pointe de l’attaque du sous-marin jaune, le Ponot avait l’occasion de briller face aux plus grands. À 15 jours de l’annonce des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, c’était également une chance sans pareille de de taper une ultime fois dans l’oeil de Didier Deschamps.

Mais le rêve fut de courte durée : à la 14e minute, suite à un choc avec Marc Bartra, le natif du Puy-en-Velay a dû laisser sa place à Jonathan Pereira.

Une grosse entorse pour « Perbetazo »
Une grosse entorse à la cheville gauche qui vient mettre un terme à la saison du buteur français le plus prolifique d’Europe - un but toutes les 120 minutes, aucun attaquant à la nationalité française n’a fait mieux cette saison. Celui qui avait, jusqu’à présent, trouvé le fond des filets par dix fois s’est contenté de publier une photo de l’hématome sur son compte Facebook. « Saison terminé, ppfff. » Un cruel coup d’arrêt pour celui que l’on surnomme « Perbetazo » en Espagne qui, impuissant, a dû assister à la défaite des siens (2-3) depuis les vestiaires.

En espagnol, sur compte twitter, le Ponot a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien. « Maintenant, place au repos pour revenir au maximum la saison prochaine. »

A.L.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire