Sainte-Sigolène : l'homme disparu retrouvé, la gendarmerie remercie les témoins

sam 04/11/2017 - 13:22 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Disparu à Sainte-Sigolène vendredi 3 novembre, vers 10h, alors qu'il promenait son chien, Camel Bouzidi avait inquiété ses proches et les forces de l'ordre. Cet homme de 39 ans a finalement été retrouvé, samedi 4 novembre, peu avant 11h. En bonne santé, il a été localisé dans les bois, aux abords de la RN88.

Un important dispositif de recherches a permis de localiser l'individu. Sous la direction opérationnelle du commandant de compagnie d'Yssingeaux, des recherches ont été menées sur le terrain vendredi et samedi matin. Une dizaine de gendarmes ont été engagés, avec l'appui de l'équipe cynophile du Puy-en-Velay.

Les militaires remercient d'ailleurs les témoins qui les ont contactés : "L'appel à témoins lancé hier soir dans la presse et sur les réseaux sociaux a été déterminant : vous avez été nombreux à communiquer à la gendarmerie des éléments de localisation qui nous ont permis de recentrer nos recherches et finalement de retrouver Monsieur Bouzidi. Le Groupement de gendarmerie de la Haute-Loire vous remercie sincèrement de votre concours."

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire