Saint-Vidal : un choc violent entre deux voitures fait trois blessés

mer 16/01/2019 - 21:57 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:55

Il était un peu plus de 18h30 lorsque deux véhicules, une Peugeot 106 blanche et une Citroën Picasso grise, sont entrés en collision à l'intersection des RD 590 et 112, au lieu-dit Grazac sur la commune de Saint-Vidal. Les carcasses des deux véhicules témoignent de la violence du choc.

Un refus de priorité serait à l'origine de la collision. La Peugeot 106 se trouvant sur la RD112 se serait engagée pour traverser la RD 590, en direction de la zone artisanale de Fataïre, tandis que la Citroën Picasso arrivait sur sa gauche. 

Suite au choc, la voiture blanche a été propulsée dans le fossé. La conductrice, une Ponote âgée de 31 ans et la passagère, sa fille de 10 ans, ont dû être désincarsérées par les pompiers. Légèrement blessées, souffrant notamment de douleurs au niveau du bassin pour la première, à l'épaule et à la tête pour la seconde ; elles ont été transportées au centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay. De même que le conducteur de la voiture grise, un homme âgé de 56 ans domicilié à Chaspuzac, lui aussi légèrement blessé.
Stéphanie Marin

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire