Saint-Jean-Lachalm : une compétition de moto de jour... et de nuit

ven 29/08/2014 - 12:05 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

Une centaine d'équipages vont se disputer la 1ère place de "The Night Poverty", le samedi 20 septembre. Pour cette 11e édition consécutive, comptant pour le championnat de Ligue d'Auvergne d'Endurance Tout Terrain, le départ est fixé à 14h pour 4 heures de course de jour à un ou deux pilotes sur un circuit d'une dizaine de kilomètres typé enduro.

L'équipage ayant fait le plus de tours remportera la manche. A 20h, le classement de la journée donnera l'ordre de départ de la manche X-trem de nuit, de 2 heures. Le premier arrivé de cette manche sera déclaré vainqueur de "The Night Poverty" (comprendre "La nuit de la misère", selon les organisateurs). Le tracé, situé aux alentours de Saint-Jean-Lachalm, comporte deux boucles. Celle de jour, d'une difficulté moyenne, promet une course acharnée. Celle de nuit, d'une difficulté quasi infranchissable, promet de la sueur et un effort qui fera ressortir les meilleurs franchiseurs.

Plusieurs points spectacles seront fléchés pour le public afin de lui garantir un spectacle entièrement gratuit. La course est ouverte à tout le monde, seul ou à deux. Les inscriptions se font sur motott.fr.

Plus de renseignements au 06.23.74.77.83 ou par mail à mc.barges@orange.fr.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire