Saint-Bonnet le froid au marché de Noël de Lyon

mer 26/11/2014 - 11:18 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:31

Situé place Carnot et regroupant près de 140 chalets, le marché de Noël est l’événement de cette fin d’année à Lyon et son agglomération. Au  milieu de participants, venant de toute la France et de l’étranger, Saint-Bonnet le froid, village gourmand situé à 1h30 de Lyon, entre Auvergne et Rhône-Alpes, présente de nombreux produits gastronomiques concoctés par les chefs du village (Régis et Jacques Marcon, trois étoiles au guide Michelin, mais aussi Thierry Guyot et André Chatelard).

Une belle promotion
Foies gras maison, terrines de pays, vins et vin chaud à la myrtille, confitures… sans oublier la traditionnelle soupe aux champignons égaient les papilles des visiteurs. "Une belle promotion pour le village et ses nombreux commerçants qui ont à cœur de promouvoir cette destination gastronomique", se réjouissent les organisateurs.

----Tous les jours, de 10h30 à 20h et 22h le samedi, il est possible de découvrir et déguster les spécialités de Saint-Bonnet et de profiter de l’occasion pour peaufiner vos cadeaux gourmands de fin d’année.-----Cadeaux de Noël
De nombreuses dégustations et animations autour du champignon et de la châtaigne sont proposées par les chefs du village les mercredis (3, 10 et 17 décembre)  et vendredis soirs (12 et 19 décembre), entre 16h et 20h.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire