Rugby : Clermont prend goût au Chambon

mer 03/06/2015 - 08:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Les « jaune et bleu » ont particulièrement apprécié le cocon de l’hôtel Bel Horizon pour leur mise au vert avant le match gagnant contre l’équipe anglaise des Sarracens. La préparation physique réalisée sur le Haut-Lignon a semble-t-il porté ses fruits tant au niveau de la cohésion du groupe que de la technique.

Un brin superstitieux, les Clermontois ont renouvelé leur séjour sportif sur le Plateau ces derniers jours, pour préparer le match de demi-finale du Top 14. Ce sera l’occasion pour eux de se mesurer à l’équipe de Toulouse sur le nouveau stade de Bordeaux samedi prochain à 16h15…

L’équipe de l’ASM a ainsi pu bénéficier des installations sportives : deux stades de rugby (Le Chambon-sur-Lignon et Tence), de la salle multi-activités pour la musculation et du professionnalisme de Guillaume Chazot, hôtelier spécialisé dans l’accueil d’équipes sportives de haut niveau.

Le Haut-Lignon espère que ce nouveau stage leur permettra de passer dans un premier temps cette demi-finale avec brio, mais surtout de disputer ensuite la finale du Top 14, qui sait à nouveau contre Toulon …? Soulever le bouclier de Brenus pour l’ASM serait une sacrée revanche.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire