Roland Giraud fait voler en éclats (de rire) le théâtre

sam 28/02/2015 - 01:34 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Roland Giraud, Maaike Jansen et compagnie ont investi la scène du théâtre ponot. Devant une salle comble, les comédiens ont joué la pièce de Jean Poiret datant de 1982 et mise en scène par Jean-Luc Moreau : Joyeuses Pâques. 

Connu et reconnu
Avec 600 personnes dans la salle et une pièce pleine d'humour, les éclats de rire ne se sont pas fait attendre. Josiane, une Ponote de 58 ans, avait déjà vu l'adaptation cinématographique : " C'était avec Belmondo et j'avais adoré. Alors avec Roland Giraud, je suis certaine qu'on va passer un excellent moment. " La pièce est connue, mais le comédien principal l'est tout autant comme en témoigne Hector, un Yssingealais de 39 ans : " J'ai toujours adoré Roland Giraud dans les films comme dans les " Bronzés " ou dans " Papy fait de la résistance ". C'est l'occasion de voir un grand monsieur ".

Un mensonge hilarant
Stéphane, un mari qui se veut infidèle sans aller jusqu'au bout. Sa femme qui rentre prématurément et qui découvre une jeune femme nommée Julie. Une seule excuse vient à Stéphane : " C'est ma fille ! ". Fille d'un précédent mariage dont elle n'a jamais entendu parler, et pour cause. Les deux interessés s'enfoncent dans leurs mensonges avec talent et une maladresse qui a séduit le public ponot à en croire les rires qui ont résonné tout au long de la pièce.

E.J. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire