Robes, costumes, tenues d'invités....Tout pour un mariage (presque) parfait !

mar 15/10/2019 - 18:02 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:59

Pour votre grand jour, s'il y a quelque chose d'important, c'est votre robe. Vous allez devoir trouver celle qui sera parfaite pour vous, celle qui vous mettra en valeur, celle qui sera en accord avec votre thème.
Une maison qui a su évoluer. Toute une équipe et un savoir-faire
Installée depuis 1963, la boutique Ginette est plus qu'une adresse, elle est devenue une institution, mais n'en a pas, pour autant, oublié d'évoluer. Derrière la boutique Ginette se cache aussi une équipe dynamique, qui met son savoir-faire et sa passion au service de toutes les mariées. Une visite sera l'occasion de découvrir toute la collection qui saura s'adapter à votre taille (36 au 60) et à votre budget (de 400€ à 1000€). Et pourquoi ne pas jeter un oeil dans le coin des fin de série ? 
Les modèles de robes de mariée 2020 vous attendent. Pour ne pas risquer de passer à côté de la vôtre, une visite dans la boutique située 24 rue Chaussade au Puy-en-Velay s'impose. Bohème, princesse, ou sirène, vous aurez l'embarras du choix pour trouver le style qui vous ressemble et qui sera en adéquation avec votre silhouette. Et puisqu'une robe de mariée ne se choisit pas par hasard, les professionnels de Ginette vous accueillent et vous proposent des essayages pour vous aider à resplendire le jour de votre mariage.
Retouches gratuites par notre atelier couture.
Découvrir les nouvelles tendances mariage
Au programme de cette saison, nous retrouvons des robes crèmes et blanches évidemment, mais aussi des touches de couleurs. Intemporelle et indémodable, la dentelle se dévoile ou s'impose. On la retrouve sur les bustiers en applique sur les jupes, dans les décolletés, avec des jeux de transparence. Sensuel, délicat et romantique, le dos nu est toujours tendance et élégant. Cette année, on retrouve autant de matières fluides et légères que de tissus structurés, un peu plus épais. Doupion, organza, tulle, satin, et crêpe, les possibilités sont nombreuses. Surprise, les strass et les paillettes refont leur apparition. Les pulpeuses ne sont pas oubliées, loin de là ...des robes de mariée de chez Orea Sposa, miss Kelly, Miss Paris, Nana Couture, Bianco Evento, Emmerling ou encore Nalejo, toutes plus sublimes les unes que les autres.
Habiller la mariée, mais pas que...
Spécialiste de la cérémonie, la boutique Ginette n'en oublie pas les invités et demoiselles d'honneur. Robe de cocktail courtes ou longues, combinaisons, il y en a pour tous les goûts. Que la mariée soit votre soeur, votre cousine ou votre amie de longue date, vous avez toujours rêvé de partager avec elle un des plus beaux moments de sa vie...Vous prenez votre rôle de demoiselle d'honneur très à coeur et vous avez envie de trouver la robe qui s'accordera parfaitement avec le thème du mariage, pas de problème la boutique Ginette vous aidera à trouver cette perle rare. Les belles-mamans trouveront des robes et ensembles pour accompagner les marié(e)s. Les hommes ne sont pas oubliés non plus et peuvent retrouver les nouvelles tendances chez Lord, 39 rue chaussade.
deux jours pour vous étonner, vous enchanter et vous émerveiller
Ginette mariage pense à vous et organise ses portes-ouvertes les 26 et 27 octobre. L'occasion de découvrir toutes les nouvelles tendances Mariage qui se profilent et bien sûr, de choisir la robe de mariée qui vous sublimera le jour J.  Vous l'aurez compris en 2020 les collections seront bohèmes, romantiques, et très variées. Quant aux prix, ils seront toujours aussi minis.

Horaires d'ouverture de la boutique du mardi au samedi 9h30-12h/14h-18h30

BOUTIQUE GINETTE
24 rue chaussade
43000 Le Puy-en-Velay
04.71.09.23.40
Page Facebook

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire